Quoi de neuf ici ?

Ça va faire bientôt faire 5 mois que je n'ai rien publié par ici. Le temps passe trop vite ! Ce n'est pas que le blogging ne m'intéressait plus ou que j'étais en panne sèche, c'est juste que j'ai ressenti le besoin de faire une pause...


Je n'ai pas été absente pour autant car j'ai été plus active sur Instagram et fait grandir un peu ma communauté (ce qui n'est vraiment pas facile avec les algorithmes changeants du carré rose).



QUOI DE NEUF ?


Durant ces quelques mois, j'ai pris du temps pour me re-po-ser. J'ai énormément dormi.

Je me suis vraiment délecté de mes moments en famille. Durant ces vacances, nous nous sommes crée de formidables souvenirs, notamment lorsque nous avons fait l'Aquabulles (visite des fonds marins au Marin). D'ailleurs, j'ai tellement décroché de "ma vie de blogueuse" que j'ai carrément oublié de faire la vidéo. Et pourtant, tous les rushs sont téléchargés sur mon ordinateur !

Quoi encore ? Ah oui, je vais me lancer dans un gros projet personnel, avec ma soeur. Dès que ce sera acté, je partagerai tout ça sur Instagram.

Sinon, mon ainée est entrée au lycée et c'est une toute autre organisation. Je la laisse vivre cette nouvelle aventure sans pour autant baisser ma garde.

Nous nous sommes mis d'accord pour qu'elle gère seule, les réservations de ses déjeuners au lycée, son transport quand elle n'a pas cours ou encore ses devoirs maisons. Mes seules exigences :

qu'elle gère et respecte son corps et de sa dignité (on connait tous la vie au lycée, avec les charognards/chasseurs)

qu'elle n'oublie pas que ce sont les études qui priment (donc ses amis devront toujours passer après les devoirs)

Attention aux résultats. Je sais être très généreuse quand mes enfants m'emmènent de très bons résultats (j'aime beaucoup les moyennes qui naviguent entre 15 et 16) et très rancunière quand on joue pas le jeu...


ET SINON...


Sinon, bien nous sommes à J-50 avant noël ! Donc je prépare déjà ma liste de cadeaux et surtout mon estomac pour les fêtes :) #teamchocolat #teampunchaucoco



Et vous ? Quoi de neuf ?


0 commentaires